Boutique de jeux, jouets et loisirs créatifs Achat en ligne, livraison en France Métropolitaine

Enquete en Cavale – Science et Magie

Enquête en Cavale – Science et Magie est une aventure immersive qui transporte les enfants au cœur de l’Académie des Enfants Espions. Mêlant récit, énigmes et matériel d’espionnage, ce jeu unique offre une expérience inédite à mi-chemin entre l’escape game à la maison et le livre dont tu es le héros. Aide l’Agent A.S.T.R.A.U.X. à résoudre un mystérieux vol et à percer des secrets aussi scientifiques que magiques.

Conçu pour les enfants de 7 à 12 ans, ce jeu stimule la créativité et l’esprit d’analyse. Il contient tout le matériel nécessaire pour mener l’enquête, y compris des numéros de téléphone pour écouter des messages secrets. Une fois l’enquête terminée, les enfants peuvent envoyer leur rapport par courrier postal.

Voir la liste des points forts

24,90 

Plus que 1 en stock

livraison gratuite
Livraison offerte dès 20 €
click and collect
Click & Collect

à Veigy-Foncenex (entre Genève et Douvaine)

paiement sécurisé
Paiement sécurisé. Débit à l'expédition

Une aventure immersive

L’Enquête en Cavale – Science et Magie est plus qu’un simple jeu. C’est une aventure immersive qui plonge les enfants au cœur de l’Académie des Enfants Espions. En tant qu’espions en herbe, ils sont chargés de résoudre un mystérieux vol et de percer des secrets aussi scientifiques que magiques.

Une expérience ludique et éducative

Ce jeu est idéal pour stimuler la créativité et l’esprit d’analyse des enfants. Il mêle récit, énigmes et matériel d’espionnage pour offrir une expérience inédite à mi-chemin entre l’escape game à la maison et le livre dont tu es le héros. Les enfants sont guidés tout au long de l’enquête et peuvent jouer en toute autonomie.

Un contenu riche et varié

L’Enquête en Cavale – Science et Magie contient tout le matériel nécessaire pour mener l’enquête. Les enfants découvrent des énigmes, utilisent une tablette cryptographique, un carnet d’enquête de 10 énigmes, une carte postale, une carte d’expédition, un rapport d’enquête et un défi créatif. Ils peuvent même appeler des numéros de téléphone pour écouter des messages secrets. Une fois l’enquête terminée, ils peuvent envoyer leur rapport par courrier postal.

Points forts

  • Une aventure immersive au cœur de l'Académie des Enfants Espions
  • Un mélange unique de récit, d'énigmes et de matériel d'espionnage
  • Stimule la créativité et l'esprit d'analyse des enfants
  • Contient tout le matériel nécessaire pour mener l'enquête
  • Permet aux enfants de jouer en toute autonomie
  • Convient aux enfants de 7 à 12 ans

Informations complémentaires

Caractéristiques détaillées

Marque
EAN 9782494464018
Catégories