Kariba
Kariba est un jeu de cartes malin et rapide qui vous plonge au cœur de la savane. En jouant vos cartes Animal, chassez les autres animaux au risque de vous faire chasser à votre tour. Le but du jeu est de gagner le plus de cartes possible. Dans ce monde impitoyable, l’éléphant est roi… sauf quand la souris passe par là.
Conçu pour 2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, chaque partie dure environ 15 à 20 minutes. Ce jeu de stratégie et de prise de risque est idéal pour toute la famille !
12,90 €
Plus que 1 en stock
dès 20 €
Plongez au coeur de la savane avec Kariba
Kariba est un jeu de cartes malin et rapide qui vous transporte dans l’univers impitoyable de la savane. Les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! À votre tour, jouez la carte Animal de votre choix pour chasser les autres animaux. Mais attention, vous risquez également de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi… sauf quand la souris passe par là. Cette boucle de jeu permet de comprendre les prédateurs et le règne animal.
Un jeu pour toute la famille
Conçu pour 2 à 4 joueurs, Kariba est un jeu accessible dès 6 ans. Chaque partie dure environ 15 à 20 minutes, ce qui en fait un jeu idéal pour animer vos soirées en famille ou entre amis. Sa règle simple et son univers attachant le rendent accessible et plaisant pour tous les âges.
Un jeu de stratégie et de prise de risque
En jouant à Kariba, vous devrez faire preuve de stratégie pour gagner le plus de cartes possible. La prise de risque est au coeur du jeu : oserez-vous chasser un animal plus fort que vous ? Chaque décision peut bouleverser le cours de la partie. Un jeu palpitant et plein de rebondissements vous attend !
Points forts
- Un jeu de cartes malin et rapide
- Un univers attachant au cœur de la savane
- Un jeu de stratégie et de prise de risque
- Idéal pour toute la famille
- Des parties courtes et dynamiques
- Un jeu accessible dès 6 ans
Règles du jeu
À votre tour, jouez la carte Animal de votre choix pour chasser les autres animaux. L'animal le plus fort chasse les animaux plus petits présents autour de l'eau. Il faut minimum 3 cartes d'un même animal pour faire fuir le premier animal plus petit présent autour de l'eau. Si 3 cartes sont déjà présentes, il suffit d'en ajouter 1 pour gagner les cartes plus petites.
Mais attention, vous risquez également de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l'éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. Cette boucle de jeu permet de comprendre les prédateurs et le règne animal. Le but du jeu est de gagner le plus de cartes possible à la fin de la partie.
Informations complémentaires
Caractéristiques détaillées
| Marque | Helvetiq |
|---|---|
| EAN | 7640139531605 |
| Catégories |


